Denise Laferrière

L'administration municipale peut répondre à l'ensemble de vos questions ou requêtes. Depuis la fin juin, le service « 311 » est disponible 7jours/sept, 24h/24 à partir de votre ligne téléphonique traditionnelle. Cependant, il n'est pas encore accessible par téléphone cellulaire. Dans ce cas, composez le 595-2002 et, après l'écoute du message d'accueil, pressez le « 0 » vous accéderez ainsi au service « 311 » par le biais de ce numéro en tout temps, 365 jours par année.


Le « 311 » est la meilleure méthode pour signaler un bris quelconque, une demande d'information ou déposer une plainte. Votre requête sera immédiatement enregistrée et on vous donnera un numéro d'événement. Gardez-le précieusement car il vous permettra d'interroger à nouveau le système pour connaître son cheminement dans l'appareil administratif.

Soyez patient. Rappelez-vous que la ville de Gatineau traite entre 100 et 200 demandes diverses provenant des citoyens du district de Hull seulement à chaque semaine. Si, malgré tout, vous êtes insatisfait du service que vous avez reçu suite à votre requête, alors, vous pouvez joindre votre conseillère municipale qui se fera un devoir de bien comprendre la source de votre insatisfaction et qui s'engage à plaider en faveur de vos besoins dans les limites des pouvoirs, obligations et contraintes de la ville et de la capacité de payer de ses citoyens.

Voici mes coordonnées où me joindre :

Denise Laferrière
34 Hadley Street
Gatineau, Quebec J8Y 3K5
Tel: (819) 778-0998

laferriere.denise@ville.gatineau.qc.ca

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Denise Laferrière
Conseillère municipale, District de Hull (8)
25, rue Laurier
Gatineau, QC J8X 3Y9
Tél.: (819) 595-7110 téléc.: (819) 595-7396
laferriere.denise@ville.gatineau.qc.ca